• Dépôt et usage de la marque Gustave Eiffel : l'accord entre les ayants droit Philippe Couperie-Eiffel et l’Association des Amis de Gustave Eiffel, et l’Ifsttar (au nom de la future Université) a été signé par l’ensemble des parties.
    Cet accord concerne le dépôt ainsi que l’usage de la marque Université Gustave Eiffel.
    A la suite de la signature de cet accord, la marque a été déposée en France et sera d’ici peu déposée au niveau européen.
    Cet accord concerne par ailleurs la création d'une fondation Université Gustave Eiffel dont le dépôt est en cours ainsi que le droit d'accès aux archives Gustave Eiffel.

• le Copil a travaillé à la préparation des prochaines réunions (Intersyndicale et réunion d’information du 28/01).

• Marc Tassone a présenté un point d’avancement du groupe de travail « Relations intersites » et Vencelas Biri a présenté les avancées du groupe de travail « Formation ».

• La version évoluée de la lettre de mission du GT Budget / Comptabilité, tenant compte de certains ajustements de coordination entre les établissements, a été validée.