• Le Comité de pilotage a travaillé à la finalisation du projet de texte sur les statuts relatifs aux instances de l'Université en prévision de sa diffusion à l’Intersyndicale.

• Groupes de travail Métiers : création d'un nouveau groupe de travail Cohérence et coordination de l'organisation des services qui travaillera à la construction générale des futurs services de l’Université.

• Le Comité de pilotage valide la lettre de mission du Groupe de travail Appui aux politiques publiques. Cette dernière sera prochainement consultable sur le site dédié.

• Le Comité de pilotage a travaillé sur une animation graphique visant à présenter le projet de construction de l'Université Gustave Eiffel aux communautés et aux partenaires.