Flash Actu n°19

  • Les préfigurateurs des vice-présidences ont été tout récemment sollicités pour produire, d’ici à la fin septembre, une version synthétique de leurs projets. Les éléments qui y seront portés auront trait aux missions et actions de la vice-présidence qui auront vocation à être effectives dès 2020 et à l’articulation avec les autres structures de l’établissement (vice-présidences et sous-structures de la Direction générale des services). Ils permettront d’alimenter la rédaction en cours de la décision d’organisation.

 

  • La période qui succédera aux votes des textes dans les instances statutaires, s’ils sont favorables, nécessite de mettre en place une communication externe adaptée qui permettra d'informer les usagers en amont de la création du nouvel établissement. La création de logotypes de transition compte parmi toutes les actions qui y contribueront. C’est ainsi que le Copil a validé les logos de transition de l’UPEM et de l’Ifsttar qui permettront de finaliser l'ensemble des documents de communication en cours de création. Ce travail sera décliné très rapidement à tous les établissements.

 

  • Le Copil a mené des réflexions sur l’allocation des contrats doctoraux à venir, la préparation des dossiers de futurs appels à projets du PIA – SFRI et IDEES, la structuration de l’Urban Academy dans le prolongement des premiers échanges en Copil du 20 mai dernier, les règles de signature des publications.