Flash Actu n°17

  • Le Comité de pilotage a dressé un bilan des réunions individuelles avec les préfigurateurs et préfiguratrices des vice-présidences, du Cabinet et de la Direction générale des services. Les travaux de réflexion demeurent cohérents les uns avec les autres. Les préfigurateurs et préfiguratrices doivent désormais préciser leurs propositions d'ici à la mi-septembre.
  • Corinne Blanquart a présenté un premier projet de préfiguration de la vice-présidence Projets transformants, dont le nom pourrait évoluer en "Projets transformants et mission sociétale".
  • Le bureau d'études Plein Sens a été sélectionné pour accompagner dans le changement les personnels des établissements de l'Université Gustave Eiffel. Il basera sa méthode sur une approche « centrée sur les cultures, activités et pratiques de travail » et articulera ses missions avec les actions menées par Cerfos (Etude d'impact) et Ernst&Young (mise en place de la fonction financière et comptable).

Les membres du Comité de pilotage vous souhaitent de très belles vacances d'été et vous donnent rendez-vous à la rentrée pour de nouveaux Flash Actu.