• Dans le cadre du travail mené avec les étudiant.e.s, les éléments relatifs au Parlement étudiant ont été intégrés dans le projet de statuts du futur établissement, travail préalable aux discussions qui se tiendront lors du Groupe d’échanges avec les Organisations syndicales du 06/05/2019.
  • Le projet de site web transitoire, remodelé depuis les premières présentations, grâce aux remarques d’un panel d’utilisateurs, a été présenté au Comité de pilotage. Il sera amélioré des dernières remarques formulées en séance et mis en ligne dès que possible.
  • Le Comité de pilotage a validé l’adresse du siège social de la future université. Il se situera à l’adresse du bâtiment Copernic, lieu neutre et central pour les établissements de la Cité Descartes.