• La rédaction des conventions de la future Université Gustave Eiffel avec les 4 écoles fondatrices qui la composeront est désormais bien engagée ; le Comité de pilotage a ainsi pu travailler, avec le prestataire qui accompagne cette mission, à un premier travail d'harmonisation.
  • Le Comité de pilotage a travaillé sur les statuts du futur établissement, notamment sur les futures instances, discutées dans le cadre du groupe d'échanges avec les organisations syndicales du 6 mai après-midi. Un premier projet de décret est en cours de rédaction, en lien étroit avec les tutelles.
  • Le Comité de pilotage a validé les besoins financiers que lui avaient transmis les GT Métiers. Ceux-ci seront pris en charge sur les crédits alloués au projet de création de l'université par l'I-Site via une convention de reversement en cours de signature.
  • La fête des personnels prendra cette année, à nouveau, une dimension Université Gustave Eiffel. Elle se tiendra le 8 juillet. Les éléments complémentaires (horaires, lieu, thématique des animations) parviendront sous peu à l'ensemble des personnels.