• Le Comité de pilotage avait programmé le vote des statuts de la future université dans les instances statutaires des établissements fondateurs de l'Université Gustave Eiffel dans le courant du mois de juillet. Cependant, le positionnement précis de la CCI quant aux modalités d'intégration d'ESIEE Paris dans le futur établissement étant encore attendu, la validation des statuts est décalée au mois de septembre. La programmation des instances concernées est en cours.
  • Le Comité de pilotage a travaillé à l’amélioration du processus d’intégration de l’I-Site dans l'Université Gustave Eiffel et à la fluidité des reversements découlant des conventions de reversement établies dans le cadre des Appels à projets Recherche.