• Le circuit ministériel de signature du décret de création de l’Université Gustave Eiffel se poursuit de manière satisfaisante. Le calendrier prévisionnel de publication est maintenu à ce jour, soit en décembre au journal officiel.

• Le Comité de pilotage a poursuivi ses réflexions sur la rédaction des conventions entre les Ecoles et l’Université Gustave Eiffel.

• Le Comité de pilotage a mené des réflexions sur les missions et fonctionnement de la présidence, des Vice-présidents transversaux (1er et 2e VP) et des Vice-présidents thématiques, ainsi que sur les futures réunions de gouvernance et la bonne articulation des discussions avec tous les acteurs concernés de la future université.

• Le Comité de pilotage a échangé sur le pilotage des actions I-Site à partir du 1erjanvier 2020, ce dernier étant transféré d’UPE à l’Université Gustave Eiffel.

• Le Groupe de travail Communication travaille à la mise à disposition des nombreux supports de communication sous charte Université Gustave Eiffel. Une communication spécifique sera faite à l'attention des personnels en temps voulu. Elle portera entre autres sur le logotype officiel, les modèles de document, les cartes de visite, les tampons, les signatures mails, les adresses de messagerie... Cette communication n'interviendra cependant qu'après la publication du décret de création de l'université.

• Le Comité de pilotage a lancé la réflexion autour des adresses des campus en région. Les intitulés devront être intégrés dans le certificat d'immatriculation SIRET de chacun des campus avant la publication du décret.